Accueil des enfants de personnels prioritaires

Durant les périodes du 6 au 9 avril et du 26 au 30 avril, le Collège met en place l’accueil des enfants des personnels prioritaires. Pendant le week end et les vacances de printemps, cet accueil est assuré par les collectivités territoriales dans le cadre des hébergements de loisirs.

Pour consulter la liste des personnels prioritaires, cliquez ici

Les enfants sont accueillis sur présentation :

• d’une attestation sur l’honneur de l’absence de toute solution de garde
attestation sur l’honneur
  • d’un justificatif attestant de l’appartenance à une catégorie prioritaire ( carte professionnelle, attestattion de l’employeur….)

Vous devez également attester que votre enfant n’est pas symptomatique.   La restauration méridienne est assurée.   Les élèves accueillis suivent les prescriptions pédagogiques et réalisent les travaux qui leur ont été assignés par leurs enseignants.

Les personnels assurant leur encadrement sont là pour faciliter la mise en œuvre de ces prescriptions et assurer un accompagnement en fonction des besoins des élèves.   Horaires :

• de 9h à 16h30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi
  • de 9h à 12h45 le mercredi   L’accueil se fait dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.   Pour bénéficier de ce dispositif, vous pouvez nous contacter par mail : ce.0291661y chez ac-rennes.fr

ou appeler le 02 98 80 43 93.