« Artistes sans frontières »

Salut, ça va ?

C’est le titre du journal mensuel en français de l’université pédagogique de Blagovechtchensk, en Russie.

représentation de fin d’année

L’atelier « artistes sans frontières » s’est terminé en juin par la présentation de la pièce « inspecteur Toutou » dans les 2 pays. Cette année a été pour tous les participants riche en échanges et en investissement.

Projet Théâtre Brest - Blagovechtchensk

Nous avançons sur le projet de la pièce de théâtre doucement mais sûrement petit grain par petit grain la pièce prend forme et nos comédiens sur-motivés sont prêts à donner 100 % d’eux mêmes .

Nouveau projet

Pendant l’année scolaire 2013-2014, des élèves de 4e du collège Anna Marly et des élèves de l’école 5 de Blagovechtchensk en Russie vont réaliser un projet artistique intitulé « Artistes sans frontières ».