représentation de fin d’année

L’atelier « artistes sans frontières » s’est terminé en juin par la présentation de la pièce « inspecteur Toutou » dans les 2 pays. Cette année a été pour tous les participants riche en échanges et en investissement.

La représentation s’est déroulée au centre social de Pen Ar Créach le 16 juin devant les classes de 5e, puis le 3 juillet devant les 6es et 4es en salle 12. Voici les photos et quelques témoignages :

La troupe

Moi j’ai beaucoup aimé cette pièce car elle parlait de tous les contes de mon enfance. J’ai beaucoup aimé la manière dont mon personnage se moquait des autres. Tout le monde a fait de son mieux et l’ambiance était très agréable. Les costumes et le maquillage étaient super. Bref, on s’est vraiment amusés ! Le génie omniscient : Maïa

Le génie du miroir et la fée

Pour moi cette année de théâtre a été superbe ! J’ai adoré jouer une personne qui s’aimait autant ! On était tous à fond dans ce projet pour jouer le méchant, le gentil, le fou… Ça a été une superbe expérience qui restera gravée dans ma mémoire ! Signé : la magnifique Reine (Julie)

Toutou et la Reine

Je me suis beaucoup amusée pendant cette année de théâtre. Apprendre le texte était difficile, mais nous avons fait de notre mieux. La pièce était drôle, et il y avait une bonne ambiance. Jouer la bûcheronne était génial ! Je ne regrette pas de m’être inscrite ! La bûcheronne : Laurianne

Toutou et la bûcheronne
fin du spectacle
Le public

D’autres photos et témoignages prochainement….

Voici les élèves russes lors de leur représentation dans leur école :