Atelier Média-Journal

Dans cet atelier, les élèves s’initient aux technologies de l’information et de la communication dans le but de réaliser des articles et des reportages sur la vie de l’établissement.

En manque d’expression ?

Ce n’est sûrement pas le cas des élèves de sixième qui ont réalisé de superbes expressions imagées. Il s’agissait de concevoir un travail en 3D à partir d’expressions comme « mettre sa main à couper » ou « péter un câble ». Ces réalisations ont été exposées au CDI mais sont maintenant retournées en salle (...)

Brest Mag’ rend visite à l’atelier média

L’atelier média a récemment écrit un article sur les portes ouvertes pour la tribune jeune de Brest Mag’.

A livres ouverts

Un projet réalisé en classe d’arts plastiques

Organisation de la CHAD

Nous sommes actuellement en 5e CHAD, voici notre classe : Nous allons vous présenter la section CHAD du collège. La responsable est Mme Kerbiriou Nous avons 6 heures de danse par semaine : en 6e et 5e : Classique