Les prochains concerts de la chorale !

La chorale du collège, constituée cette année encore d’élèves très enthousiastes, volontaires et généreux, présentera à plusieurs reprises en cette fin d’année le répertoire travaillé. Les concerts auront lieu dans des lieux différents, adaptés aux styles des répertoires abordés.

Pour mémoire, les élèves ont travaillé cette année la suite « Fables en chansons », un répertoire de chansons inspirées de quelques textes de Jean de la Fontaine et un extrait de la « Messe brève » de Léo Delibes. Dans le souci de permettre aux collégiens de se projeter au-delà de leurs années collège, les représentations seront partagées avec la chorale Anacrouse du lycée La Pérouse-Kérichen qui présentera notamment les « Chants moraves » de Dvorak dans une harmonisation écrite par Leos Janacek.

Le premier concert se déroulera le dimanche 4 juin à 17h00 dans la salle de l’auditorium du conservatoire de Brest.

affiche

Le second concert aura lieu le jeudi 8 juin à 20h à l’église de Kerinou.

Vous êtes cordialement invités par les chanteurs, collégiens et lycéens, ainsi que par leurs enseignants, à venir écouter ces deux concerts.