Nos champions au Cross de Carhaix !

À l’occasion des championnats départementaux de cross UNSS, le mercredi 1er décembre, à Kerampuil, 1 200 collégiens et lycéens du Finistère ont couru sur la prairie de Kerampuil. Julien Gagnebien, inspecteur pédagogique en EPS était venu encourager les organisateurs de cet événement sportif tandis (...)

ça surfe à l’Association sportive du Collège !

Dans le cadre des activités sportives proposées par l’Association Sportive du Collège Anna Marly de Brest, 8 élèves de 3e se rendent le mercredi après-midi à la plage des Blancs Sablons accompagnés par Cédric Pichereau . Avec le soutien du Foyer Socio- Educatif pour l’achat de l’équipement et des (...)

Raid aventure 2021

Les élèves de l’AS ont participé au Raid Aventure organisé par l’UNSS à Logonna-Daoulas. Au programme, Run&Bike, Kayak, Paddle, course d’orientation, Tir à l’arc et Trail. Par équipe de 4, les élèves d’Anna Marly ont relevé le défi contre les AS des collèges du Finistère et se sont classé à la septième (...)