Recrutement en classes à horaires aménagés pour la rentrée 2020

Bonjour,

En raison de la crise du coronavirus le planning et les modalités de notre recrutement pour l’an prochain sont perturbés, nous en sommes navrés et bien conscients du stress que cela peut occasionner chez celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre à la rentrée 2020.

Si vous n’avez pas encore rendu votre dossier de candidature, il n’est pas trop tard :

• il faut rendre les demandes d’inscription pour le 11 mai au conservatoire (nouvelle date)
  • le conservatoire a créé un formulaire en ligne pour remplacer le formulaire papier. Attention, il faudra scanner certaines pièces pour les y joindre.

Site du conservatoire de Brest

Si vous n’avez pas encore renvoyé votre dossier, vous pouvez faire cela à la place. Sinon, vous pouvez vérifier que votre dossier a bien été réceptionné auprès du conservatoire ou de nous. Nous vous demandons d’ajouter une lettre de motivation au dossier (voir plus bas)

Les auditions sont reportées au 16 mai. CHAM le matin, CHAD l’après-midi.

Si cette audition n’est pas possible, elle sera annulée et remplacée par une étude des dossiers de demande d’inscription avec une lettre de motivation. Il n’y aura pas d’autre report.

Je vous rappelle, si besoin, qu’en parallèle de cette demande d’inscription vous devez faire une demande de dérogation via le formulaire fourni par le directeur de l’école de votre enfant.

Nous sommes ouverts les mardi et jeudi matin si vous souhaitez nous joindre par téléphone.

Le courriel du collège est : ce.0291661y chez ac-rennes.fr