Remise de diplômes session 2023

Vendredi 13 octobre 2023, les équipes du collège Anna-Marly, à Brest, étaient heureuses et fières d’accueillir les anciens élèves de troisième, venus avec leurs parents, lors de la cérémonie républicaine de remise des diplômes de la session 2023.

Les jeunes lycéens depuis la rentrée 2023 ont reçu leur attestation des mains de Marie Faccenda, principale et de leurs anciens enseignants.

Remise de diplômes 2023

Ont également été félicités, les élèves ayant obtenu le certificat de formation générale, qui garantit l’acquisition des connaissances de base dans trois domaines généraux de formation (français, mathématiques, vie sociale et professionnelle).

Remise de diplomes session 2023

Un moment de retrouvailles autour d’une collation, préparée par l’équipe de restauration, a permis, ensuite, d’échanger sur le parcours de chacun.