L’Association des Parents d’Elèves

Association Parents d’Elèves : vente de Chocolats

Après les ventes de saucissons et de pizzas, l’APE du Collège vous propose comme troisième action une vente de chocolats de la chocolaterie Leclerc !. Les bons de commandes sont à déposer au bureau de la vie scolaire pour le mercredi 13 mars (chèque à l’ordre de l’Association des Parents d’Élèves (...)

Association Parents d’Elèves : vente de pîzzas

Après la vente de saucissons, l’APE du Collège vous propose comme seconde une action une vente de pizzas !. Les bons de commandes qui seront distribués aux élèves d’ici le lundi 5 février et que vous trouverez ci-dessous sont à déposer au bureau de la vie scolaire pour le lundi 12 février (chèque à (...)

Association Parents d’Elèves : vente de saucisson

Pour fêter sa création, l’APE du Collège vous propose comme première action une vente de saucissons. Les bons de commandes qui seront distribués aux élèves d’ici le mercredi 6 décembre et que vous trouverez ci-dessous sont à déposer au bureau de la vie scolaire pour le lundi 11 décembre 2023 (chèque à (...)

L’APE du Collège

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création de l’Association des Parents d’Élèves du Collège Anna Marly de Brest. Ses buts sont : - promouvoir l’image de l’établissement - maintenir les relations parents-élèves-collège - soutenir les actions du collège - participer aux différentes instances (...)