Informations

Conseil Départemental : opération « Porte la Flamme Olympique avec le Département »

L’année prochaine, notre pays aura la joie et la fierté d’accueillir les Jeux Olympiques et Paralympiques. Les JO de Paris 2024 seront un grand événement à dimension mondiale. Le Finistère sera l’un des départements qui verront la flamme olympique traverser son territoire, le 7 juin 2024. Ce sera un de (...)

Rentrée 2023 : informations pratiques

L’établissement sera ouvert jusqu’au jeudi 13 juillet 2023 et à partir du lundi 28 août 2023.

La rentrée des classes aura lieu le lundi 4 septembre 2023 à partir de 9h pour les élèves de 6e, et le mardi 5 septembre 2023 à partir de 8h30 pour les élèves des autres niveaux.

Rentrée 2023 : liste fournitures scolaires

Vous pouvez télécharger les listes de fournitures scolaires en cliquant sur les documents ci-dessous : liste fourniture ULIS 2023 2024 (2) Fournitures 2023-2024 1 fournitures segpa

Besoin d’aide ? Venez aux permanences numériques du Collège !

Permanences numériques

Portes Ouvertes du Collège le vendredi 13 janvier 2023 !

C’est avec grand plaisir que le collège Anna Marly vous ouvrira ses portes le vendredi 13 janvier de 16h30 à 19h pour un accueil et une visite en présentiel ! Des élèves de l’établissement vous guideront dans les locaux, et les équipes pédagogiques, éducatives et agents répondront à vos questions et (...)

Meilleurs vœux à toutes et tous !

ANNA MARLY TRIMESTRE 1

Rentrée 2021 : Message de la Préfecture du Finistère-Vaccination

COVID-19 : pour une rentrée sereine, profitez des vacances pour vous faire vacciner ! Message de la préfecture du Finistère

Message de l’ARS

La situation sanitaire qui était satisfaisante dans la Région Bretagne, est en train de se dégrader en raison de la circulation du variant DELTA. Ce variant représente près de 37% des nouvelles contaminations en région et touche principalement les jeunes non-vaccinés. Cela nous invite à accélérer (...)

Information Rentrée du lundi 3 mai 2021

Conformément à la décision de Monsieur Le Président de la République et au plan de rentrée du lundi 3 mai présenté par Monsieur le Ministre de l’Education Nationale et des Sports, tous les élèves de tous les niveaux et sur l’ensemble du temps scolaire seront accueillis dans le respect des prescriptions émises par les autorités sanitaires.

Cette rentrée du lundi 3 mai 2021 continue d’obéir à des règles pour garantir la sécurité sanitaire de chacun.

Information retrait des diplômes session 2020

Bonjour, dans le contexte sanitaire que nous connaissons tous, il ne nous est malheureusement pas possible d’organiser une remise de diplômes au Collège pour la Session 2020. Après la période de confinement, les anciens élèves munis d’une pièce d’identité pourront venir retirer leur diplôme au (...)