L’APE du Collège

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création de l’Association des Parents d’Élèves du Collège Anna Marly de Brest.

Ses buts sont :

- promouvoir l’image de l’établissement - maintenir les relations parents-élèves-collège - soutenir les actions du collège - participer aux différentes instances mises en place dans l’établissement : - conseil de classe - conseil d’administration et ses commissions diverses (commission permanente, conseil de discipline, etc…)

- mise en place de fiches de liaison, transmises à tous les parents d’élèves avant chaque conseil de classe afin de recueillir leur avis. - participation aux portes ouvertes de l’établissement

L’association se réunit 4 à 5 fois par an, ce n’est pas souvent !!!

La communication se fera :

• par pronote via informations et sondages et par la messagerie (si vous l’ouvrez sur votre compte pronote) • par la distribution de documents aux enfants via le secrétariat du collège.

Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : ape.annamarly chez gmail.com

La Présidente Madame Bihan Le Trésorier Monsieur Texier