MJC/Maison Pour Tous de Pen Ar Créac’h : « Watch me now ! »

La MJC/Maison Pour Tous de Pen Ar Créac’h avec qui nous sommes partenaires a pour projet à la rentrée de septembre 2023 de proposer un atelier d’anglais en direction des jeunes, complémentaire à leur apprentissage au collège ou au lycée.

Le public scolaire visé sont les 13-15 ans (4es/3es) ou les 15-17 ans (2des/1res).

Ce nouveau cours intitulé « Watch me now ! » sera axé sur l’écoute, l’échange, la stimulation et la spontanéité de la discussion sur diverses thématiques portées par des films, des séries, des reportages, des documents et animé par Oliver Alliston Greiner, qui encadre depuis quelques années nos séances pour adultes.

Afin d’évaluer la pertinence de cette proposition, les équipes de la MPT vous invitent à leur transmettre vos coordonnées soit par mail à mic chez penarcreach.org ou par téléphone au 02 98 02 29 75, ou à leur faire parvenir le coupon-réponse ci-dessous :

Watch me now !

Vous pourrez ainsi être informés de l’ouverture de « Watch me now ! » à la prochaine rentrée.