Parcours Citoyen

De l’école au lycée, le parcours citoyen vise à la construction, par l’élève, d’un jugement moral et civique, à l’acquisition d’un esprit critique et d’une culture de l’engagement. Il fait l’objet d’une circulaire, publiée le 23 juin 2016, qui en précise les grands objectifs ainsi que les modalités de pilotage et de mise en œuvre.

London Calling #2 + adds !!

Balade à Camden Market et petit ajout en pied d’article avec de nouvelles photos souvenir !!

London Calling #1

Après une nuit qui a permis un repos certes insuffisant mais néanmoins salvateur, nous étions de bonne heure au pied de la Tour de Londres sous la pluie… ce qui nous a permis de profiter d’un café, thé ou chocolat chaud avec vue sur la tour. La visite s’est très bien passée avec des élèves un peu (...)

London 2016 : le programme

Tout est dans le document joint !