2022-2023

AS danse 4es /3es 2023

Les élèves de l’AS danse 4es /3es vous présentent « Sous haute tension » Le territoire des Anna est en péril, Les Marly menacent menacent de l’envahir. La tension est à son comble. Ce petit bout de terre va être l’objet de dissension et de combats entre les deux camps. Mais au final, qui va l’emporter, (...)

6es/5es AS danse

L’AS danse vous présentent « A tension » Un petit rien pour certain peut être une phobie pour d’autres. Le corps se tend, les muscles se contractent, nos visages se crispent, on est à cran. Alors Attention, elles arrivent, réel danger où menaces supposée ? C’est le moment de contrôler votre tension (...)

en route pour les championnats académiques de badminton !

Le mercredi 29 mars 2023 se déroulait au gymnase Guéguéniat de Brest les championnats départementaux de badminton dans le cadre des compétitions de l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS). Badminton Deux équipes de l’Association Sportive représentaient le Collège Anna Marly de Brest. Une équipe (...)