Les lutins farceurs étaient au Collège !

Nous sommes les lutins farceurs descendus du pôle Nord et nous sommes venus au Collège pour répandre Noël autour de tous et faire attention aux uns et autres.

Nous avons été heureux d’être avec vous jusqu’au 22 décembre !

Pirouette et farfelu au Collège décembre 2023
Pirouette et farfelu au Collège décembre 2023 2

Nous avons été farceurs et avons adoré vous faire des blagues depuis le 1er décembre !

Du 1er au 8 décembre
Semaine du 11 décembre
Semaine du 18 décembre

Avec vous, avec Madame Magot et Madame Pleven, nous avons été heureux de découvrir les animaux magiques en visitant l’espace Animaux en voie de disparition !

Les animaux fantastiques 2
Les animaux fantastiques 3
Les lapinous

Nous avons été charmés par cette belle parenthèse enchantée qu’a été la pause musicale de la chorale et des élèves de la classe à horaires aménagées avec Mme Wasiutek et M.Thomas !

Pause musical avec la chorale et les CHAM

Nous nous sommes régalés chaque jour à la restauration, notamment au repas de Noël, avec les bonnes recettes de M.Marier et Mme Picard et grâce à l’accueil de Mme Honorine, Mme Le Gall, Mme Quéré, Mme Rita et M.Foll !

Noel à la restauration
Repas de Noel
Repas de Noel 1
Repas Noel 4

Nous avons été heureux d’être avec vous, mais malheureusement, nous devons repartir vers le Pôle Nord retrouver nos amis lutins, la route est longue !

Nous vous remercions tous pour votre accueil et nous vous souhaitons de bonnes vacances et de belles fêtes de fin d’année !

Pirouette et Farfelu