London Calling #1

Après une nuit qui a permis un repos certes insuffisant mais néanmoins salvateur, nous étions de bonne heure au pied de la Tour de Londres sous la pluie… ce qui nous a permis de profiter d’un café, thé ou chocolat chaud avec vue sur la tour.

La visite s’est très bien passée avec des élèves un peu mouillés mais qui ont profité des joyaux de la couronne et de la salle des tortures médiévales, entre autres ! Outre une très bonne attitude, les élèves ont géré le budget de leur pique-nique du midi avec brio !

L’après-midi la pluie a cessé (pas le vent ni les températures automnales… On sait, on sait, il fait beau à Brest, on est déjà au courant ;-) ).

Nous avons donc descendu la Tamise à l’abri de l’humidité et profité de balades entre Big Ben, Trafalgar square, Buckingham Palace, Covent Garden… Les élèves (et les enseignants ) sont bien fatigués et pourtant toujours souriants et agréables !

Ils sont tous dans leur famille respective, avec un programme constitué d’une bonne douche et un dîner chaud avant de repartir demain matin dès 8h ! Ci-joint quelques photos :-)

(compte-rendu de Lénaig Tanniou)