Educ-Horus (logo)Educ-Horus

Educ-Horus, le service qui permet d’accéder au cahier de texte et aux notes de chaque élève de l’établissement, est disponible via le portail toutatice.fr.

JPEG - 26.9 ko

Une fois connecté, l’accès se fait dans le menu de gauche en cliquant sur le lien « Vie scolaire CLG Anna Marly ».

Quelques informations importantes : Pour se connecter sur le compte de l’élève :

L’ identifiant est prenom.nom de l’élève.

Le mot de passe par défaut est sa date de naissance sous la forme : jjmmaaaa (ex : 10012000 pour le 10 janvier 2000).

En cas de problème quelques vérifications s’imposent :

1. Vous ne devez utiliser ni majuscule, ni accent, ni tréma, ni cédille.

2. Si le prénom ou le nom est composé, vous devez remplacer l’espace par un tiret (touche - du pavé numérique ou 6 du clavier).

3. Si le prénom ou le nom comporte une apostrophe, vous devez la remplacer par un tiret.

GIF - 1.8 ko

Il est vivement conseillé de changer le mot de passe initial puisque la date de naissance de l’élève peut être connue de beaucoup de monde.

Pour modifier le mot de passe utilisez l’application « Mon profil » sur toutatice.

Si vous ne pouvez pas vous connecter à l’espace numérique de travail merci de nous contacter.

Voir en ligne : Portail Toutatice