UNSS Raid Aventure

5 octobre 2011, une date a retenir pour les équipes du raid aventure à Moulin Mer

3 équipes du collège ont participé au « RAID AVENTURE » organisé par l’UNSS ce mercredi 5 octobre à l’Anse du Bourg à LOGONNA DAOULAS.

Ce raid comporte 5 épreuves : VTT, course d’orientation, canoë, tir à l’arc et pour finir un trail (une course) direction le centre nautique de Moulin Mer.

Il y avait 52 équipes finistériennes !

Des félicitations plus particulières à Martin et Sullyvan qui ont fait preuve d’un bon esprit sportif en modifiant leur parcours en VTT pour aller prévenir qu’une élève était tombée !

Vous les reconnaissez : l’équipe 1 est composée de Maxime, Eric (n°55) Abel, Simon (n°56), l’équipe 2 de Kieran, Paul (n°57), Thomas, Marceau (n°58), l’équipe 3 de Bastien, Michaël (n°59) , Martin, Sullyvan (n°60).