Championnat académique d’athlétisme

Mercredi 23 mai, sept élèves du collège se sont rendus à Quimper pour y participer.

benjamins garçons aux académiques

Anthony, Lucas, Ewen, Paul, Théo, Mikael, Erik ont réalisé de belles performances dans certaines activités : une seconde place en saut en hauteur pour Lucas, et une quatrième place au 1000m pour Anthony. En revanche certaines épreuves n’ont pas donné les résultats escomptés (relais et javelot) et n’ont pas permis d’atteindre le podium.

Une onzième place malgré tout et une journée riche en émotion et ensoleillée ! (cf photos et vidéo ci-dessous)

Bravo à nos athlètes et à notre jeune officiel Erik Zou qui s’est engagé sur les courses : départ, chronomètre. Rendez-vous l’année prochaine.

saut en hauteur
collège 2012 CHAD cours et acad athlé 036 collège 2012 CHAD cours et acad athlé 040 collège 2012 CHAD cours et acad athlé 065 ewen relais paul relais